Hand off
  • Sky is tea limit

Sky is tea limit

€ 19.90

Our SKY IS LIMIT TEA with CBD allows for a rather subtle introduction to the raw flavors of cannabis. We have added gunpower green tea to this unique blend to enhance the overall experience.

Gunpower green tea has antiviral, antibacterial, and anti-carcinogenic properties. It has an antioxidant power superior to other green teas, such as Japanese sencha. Combined with the benefits of organic French hemp, they have an anti-inflammatory and relaxing power. This tea induces a feeling of lightness and vitality.

The effects of our SKY IS LIMIT TEA can be calming for the mind and body. CBD is known for its anti-anxiety, anti-inflammatory, and pain relieving properties. This molecule can increase the general relaxation effects of tea. It works as an adaptogen to eliminate the impact of stress on the body and mind.

Whether it's a severe headache or joint pain, pain and inflammation can have a huge influence on well-being. Our SKY IS LIMIT TEA with CBD offers a powerful alternative to alleviate this pain, reducing the perception of muscle, joint pain, or sprains.

Likewise, CBD also exhibits potent properties to reduce excess inflammation that can stress the immune system. As an anti-inflammatory agent, CBD interacts with receptors in the body to reduce the intensity of stimuli and promote better recovery.

Overall, our SKY IS LIMIT CBD TEA is one of the most subtle and elegant ways to experience the goodness of hemp. It brings together the powerful properties of CBD in an easy-to-dose and delicious form to entice you.

Remise
  • Thé Sky is thé limit
  • Thé Sky is thé limit

Thé Sky is thé limit

€19.90

Notre SKY IS THÉ LIMIT au CBD permet une introduction plutôt subtile aux saveurs brutes du cannabis. Nous avons ajouté du thé vert gunpower dans ce mélange unique pour améliorer l'expérience globale.

Le thé vert gunpower a des propriétés antiviral, antibactérien, et anti-cancérigène. Il a un pouvoir antioxydant supérieur à d'autres thés vert, comme le japonais sencha. Allié aux bénéfices du chanvre français bio, ils ont un pouvoir anti-inflammatoire et relaxant. Ce thé provoque un sentiment de légèreté et de vitalité.

Les effets de notre SKY IS THÉ LIMIT peuvent être apaisants pour l'esprit et le corps. Le CBD est connu pour ses propriétés anti-anxiété, anti-inflammatoires et analgésiques. Cette molécule peut augmenter les effets de relaxation générale du thé. Il fonctionne comme un adaptogène pour éliminer l'impact du stress sur le corps et l'esprit.

Qu'il s'agisse d'un mal de tête intense ou de douleurs articulaires, la douleur et l'inflammation peuvent avoir une influence considérable sur le bien-être. Notre SKY IS THÉ LIMIT au CBD offre une alternative puissante pour atténuer ces douleurs, en réduisant la perception des douleurs musculaires, articulaires, ou les entorses.

De même, le CBD présente également des puissantes propriétés pour réduire l'excès d'inflammation qui peut stresser le système immunitaire. En tant qu'agent anti-inflammatoire, le CBD interagit avec les récepteurs dans le corps pour réduire l'intensité des stimuli et favoriser une meilleure récupération.

Dans l'ensemble, notre SKY IS THÉ LIMIT au CBD est l'une des façons les plus subtiles et élégantes de profiter des bienfaits du chanvre. Il réunit les puissantes propriétés du CBD sous une forme facile à doser et délicieuse pour vous séduire.