Yogaru

Yogaru

Yogaru

YOGARU is in card game, dedicated to all yogis. The 108 ASANA cards are designed as a sequence guide, for all levels of experience, to make your practice more accessible at home, while traveling or to plan a class.

Each map has alignment marks, a level guide, an anatomical coding, and asanas names in Sanskrit / English. The maps also come with an easy-to-follow sequence guide, sample sequences, and a full list of asana benefits to help you adapt to your needs. Designed and illustrated by a certified yoga teacher.

The cards are divided into Asana families, from warm-ups to catering. There are two different ways to build your sequence - just pick a selection of asanas using the Levels guide to suit your level of experience or choose a Peak pose you want to work with and use the anatomical coding system to build your sequence.

Level Guide - Each map has a level guide to help you choose the appropriate poses for your level of experience.

If you are a beginner, choose a range of 1 level maps; if you are intermediate, introduce 2 level cards; and if you have advanced practice, include 3 level cards.

Choose a range of different poses - starting with the warm up and ending with the restoration.

For all 30 minutes of practice include 5 minutes of Savasana.

Advanced Pose - Maps also include a collection of anatomical codes to help you understand which muscles in the body are stretched and / or strengthened.

When sequencing, start by identifying a "peak pose" that you would like to explore. Next, choose a selection of poses from a variety of families that work one or more of the muscle groups of your chosen pose. Work from simple poses to more difficult poses.

A well-rounded practice will include all families - starting with warm-up and ending with restoration.

Yogaru

Yogaru

YOGARU est en jeu de cartes, dédiés à tout les yogis. Les 108 cartes ASANA sont conçues comme un guide de séquence, pour tous les niveaux d'expérience, afin de rendre votre pratique plus accessible à la maison, en voyage ou pour planifier un classe.

Chaque carte a des repères d'alignement, un guide de niveaux, un codage anatomique et des noms d'asanas en sanskrit/anglais. Les cartes sont également accompagnées d'un guide de séquence facile à suivre, de séquences d'exemples et d'une liste complète d'avantages des asanas pour vous aider à les adapter à vos besoins. Conçu et illustré par un professeur de yoga certifié.

Les cartes sont divisées en familles d'Asana, de l'échauffement à la restauration. Il y a deux façons différentes de construire votre séquence - choisissez simplement une sélection d'asanas à l'aide du guide Niveaux pour convenir à votre niveau d'expérience ou choisissez une pose Peak vers laquelle vous souhaitez travailler et utilisez le système de codage anatomique pour construire votre séquence.

Guide des niveaux - Chaque carte a un guide de niveau pour vous aider à choisir les poses appropriées à votre niveau d'expérience.

Si vous êtes débutant, choisissez une gamme de cartes de niveau 1 ; si vous êtes intermédiaire, introduisez des cartes de niveau 2 ; et si vous avez une pratique avancée, incluez des cartes de niveau 3.

Choisissez une gamme de poses différentes - en commençant par l'échauffement et en terminant par la restauration.

Pour toutes les 30 minutes de pratique inclure 5 minutes de Savasana.

Pose de pointe - Les cartes comportent également une collection de codes anatomiques pour vous aider à comprendre quels muscles du corps sont étirés et/ou renforcés.

Lors du séquençage, commencez par identifier une " pose de pointe " que vous aimeriez explorer. Ensuite, choisissez une sélection de poses d'une variété de familles qui travaillent un ou plusieurs des groupes musculaires de votre pose choisie. Travailler à partir de poses simples jusqu'à des poses plus difficiles.

Une pratique bien équilibrée inclura toutes les familles - en commençant par l'échauffement et en terminant par la restauration.