Yoga tops

How to choose the right t-shirt for your yoga practice?

When you practice yoga more than any other sport, you should be comfortably dressed. BEM Store makes it a point of honor that all women's yoga clothing which are sold on its site are perfectly comfortable. The yoga t-shirt like the bra or the yoga leggings must be perfectly adapted to your anatomy so that it can follow step by step all of your movements during your practice.

A stylish yoga T-shirt

Just because you are playing sports does not mean that you do not have to be elegant in all circumstances. Our t-shirts are finely selected so that you can wear them both in the yoga room and in your everyday activities. We choose t-shirts whose shapes and colors can be married without any problem with the rest of your wardrobe. Combined with jeans or more classic pants, our yoga t-shirts can come out without blushing from the yoga studio. We work with major international brands such as Alo yoga, 2 peace 2 Dance, Varley or even eleventh.

Loose yoga tank tops

Some yogis like to practice in super tight outfits: yoga leggings and bras. The practice is then very fluid and is never hindered by the clothing. It is an outfit that allows the yoga teacher to precisely follow all of your movements. Other yogis feel more comfortable in loose, airy outfits. So, we suggest they adopt larger clothes like t-shirts or tank tops that we sell on our store.

T-shirts close to the body

Other yogis feel more comfortable in loose, airy outfits. So we suggest they adopt larger clothes like t-shirts or tank tops that we sell on our store.

Over here the most beautiful yoga collections Bem Store: yoga bra, yoga shorts, yoga combination, yoga leotard, yoga sweater, yoga jacket, yoga pants, yoga socks, yoga bra, yoga top, yoga leggings, yoga shorts

Tops de yoga

Comment bien choisir son tee shirt pour sa pratique de yoga?

Quand on pratique le yoga plus que pour n'importe quelle autre pratique sportive, il convient d'être confortablement habillé. B.E.M. Store met un point d'honneur à ce que l'ensemble des vêtements yoga femme qui sont vendus sur son site soient parfaitement confortables. Le tee-shirt de yoga à l'instar de la brassière ou du legging de yoga doivent être parfaitement adaptés à votre anatomie pour qu'il puisse suivre pas à pas l'ensemble de tous vos mouvements lors de votre pratique.

Un Tee-shirt de yoga qui a du style

Ce n'est pas parce que vous êtes en train de faire du sport que vous ne devez pas rester élégante en toutes circonstances. Nos t-shirts sont finement sélectionnés pour que vous puissiez les porter aussi bien dans la salle de yoga que dans vos activités de tous les jours. Nous choisissons des t-shirts dont les formes et les coloris pourront se marier sans aucun souci avec le reste de votre garde-robe. Associés à un jean ou un pantalon plus classique, nos t-shirts yoga peuvent sortir sans rougir du studio de yoga. Nous travaillons avec de grandes marques internationales telles que Alo Yoga, 2 peace 2 Dance, Varley ou encore Onzie.

Des débardeurs yoga amples

Certains yogis aiment pratiquer dans des tenues ultra moulantes : leggings et brassières de yoga. La pratique est alors très fluide et n'est jamais entravée par le vêtement. C'est une tenue qui permet au professeur de yoga de suivre précisément l'ensemble de vos mouvements. D'autres yogis se sentent plus à l'aise dans des tenues amples et aériennes. Alors, nous leur proposons d'adopter des vêtements plus larges comme des t-shirts ou des débardeurs que nous vendons sur notre store.

Des tee-shirts près du corps

D'autres yogis se sentent plus à l'aise dans des tenues amples et aériennes. Alors nous leur proposons d'adopter des vêtements plus larges comme des t-shirts ou des débardeurs que nous vendons sur notre store.

Par ici les plus belles collections yoga Bem Store : brassiere yoga, short yoga, combinaison yoga, justaucorps yoga, pull yoga, veste yoga, pantalon yoga, chaussettes yoga, soutien gorge yoga, top de yoga, legging yoga, short yoga