Yoga pants

Yoga pants by BEM Store

All yogis and yoginis will tell you, no need to try to participate in a yoga class if you do not have the proper attire. To practice yoga, you must wear a comfortable, flexible, lightweight fabric that does not interfere with your freedom of movement. Whether you practice dynamic yoga like ashtanga yoga or vinyasa yoga or softer yoga like hatha-yoga, you will need a comfortable yoga outfit. The yoga pants is a centerpiece in your outfit. It will be soft and sewn in a soft and lightweight fabric. It will not tighten you too much on the belt, will be large enough not to interfere in your movements but not too much either because it may embarrass you in your postures. A fragile balance that we know well as yoga professionals. In the same way, you should select all your yoga clothes: your yoga top, your brassiere Or your yoga bra.

Fluid yoga pants

Some practitioners are uncomfortable with tight yoga leggings. For these people, BEM Store offers a selection of beautiful fluid and resistant yoga pants that will give your practice all the lightness and freedom of movement you want. These pants can be long trousers that go up to the ankle but can also be trousers type "Corsair" (Pants 3 / 4). There is also a lot of jogging pants with a crotch located in the middle of the thighs for more freedom of movement.

Pants for your pilates session

Our selection of yoga pants are perfectly suited to the practice of pilates. Indeed, even if these two practices are different, they are similar in many points.

Stylish yoga pants

Our selection of pants allows you to practice and get out of your yoga studio without having to change as our models are chic and elegant. Whether you opt for pants or for a yoga leggings, all our models are selected for their comfort and their aesthetic qualities. Your pants will therefore be beautiful and comfortable or will not be!

Discover all of our woman yoga clothes on your Bem Store! yoga shorts, yoga combination, yoga leotard, yoga sweater, yoga jacket, yoga pants, yoga socks

Pantalons de yoga

Offrez-vous un magnifique pantalon de yoga

Tous les yogis et yoginis vous le diront, inutile d'essayer de participer à un cours de yoga si vous n'avez pas la tenue adéquate. Pour pratiquer le yoga il faut revêtir une tenue confortable, souple, dont le tissu est léger afin qu'il n'entrave pas votre liberté de mouvement. Que vous pratiquiez un yoga dynamique comme le yoga ashtanga ou le yoga vinyasa ou yoga plus doux comme le hatha-yoga, une tenue de yoga confortable vous sera nécessaire. Le pantalon de yoga est une pièce maîtresse dans votre tenue. Il sera souple et cousu dans un tissu doux et léger. Il ne vous serrera pas trop à la ceinture, sera suffisamment ample pour ne pas vous gêner dans vos mouvements mais pas trop non plus car il risquerait de vous gêner dans vos postures. Un équilibre fragile que nous connaissons bien en tant que professionnels du yoga. Il convient de sélectionner de la même manières toute votre tenue de yoga : votre top de yoga, votre brassiere ou votre soutien gorge de yoga.

Un pantalon de yoga fluide

Certains ou certaines pratiquantes ne sont pas à l'aise avec un legging de yoga moulant. Pour ces personnes, B.E.M. Store propose une sélection de magnifiques pantalons de yoga à la fois fluides et résistants qui donneront à votre pratique toute la légèreté et toute la liberté de mouvement dont vous rêvez. Ces pantalons peuvent-être des pantalons longs qui vont jusqu'à la cheville mais peuvent également être des pantalons de type "corsaire" ( Pantalon 3/4). Il existe également une foule de pantalons de type "jogging" avec un entrejambe situé au milieu des cuisses pour plus de liberté de mouvement.

Un pantalon pour votre séance de pilates

Notre sélection de pantalons de yoga sont parfaitement adaptés à la pratique du pilates. En effet, même si ces deux pratiques sont différentes, elles se ressemblent en de nombreux points.

Un pantalon de yoga élégant

Notre sélection de pantalons vous permet de pratiquer puis de sortir de votre studio de yoga sans avoir à vous changer tant nos modèles sont chics et élégants. Que vous optiez pour un pantalon ou pour un legging de yoga, tous nos modèles sont sélectionnés pour leur confort et leur qualités esthétiques. Votre pantalon sera donc beau et confortable ou ne sera pas ! Découvrez tous nos vêtements yoga sur notre store !