Yoga jumpsuits

A yoga combination for your practice

We offer you the opportunity to practice yoga in an innovative and ultra comfortable outfit: an integral combination of yoga. Our "one piece" suits slip on like a second skin. The yoga leggings and the yoga bra are sewn together for ultimate comfort. Discover also all of our yoga clothes in our shop.

A "one piece" for comfort

For a yoga session to unfold in the best way possible, a set of conditions must be met. First of all the comfort of the room. Well heated and clean, it will practice ideally on a wooden floor. Your clothes will be comfortable and sewn in a soft and breathable fabric. Buying a BEM Store yoga suit is the assurance of enjoying a quality combination that will be forgotten throughout your session. Thus, each yogi can concentrate only on the sequence of his postures, on his breathing, on his breath, and on his concentration. Finally, the quality of the yoga mat will also be essential to the smooth running of the session. Find here our selection of yoga mat bags.

Super stylish combinations

No question of leaving style and elegance at the door of the yoga studio. At BEM Store we make a point of honor that yoga outfits are comfortable and elegant! You can even go from the studio to the city without any worries. Your yoga combination is beautiful and feminine and you're proud of it!

Our yoga suits from big brands

We like to select products from leading brands of international yoga clothing. We particularly like the combinations of the brand FP Movement Free People. Laced and very feminine, they highlight the movement and curves of the female body. Discover all our models on our yoga shop online !

Combinaisons de yoga

Une combinaison de yoga pour votre pratique

Nous vous offrons ici la possibilité de pratiquer le yoga dans une tenue innovante et ultra confortable : une combinaison intégrale de yoga. Nos combinaisons de type "one piece" s'enfilent comme une seconde peau. Le legging yoga et la brassière de yoga sont cousus l'un à l'autre pour un confort ultime. Découvrez aussi l'ensemble de nos vêtements de yoga dans notre boutique.

Un "one piece" pour le confort

Pour qu'une séance de yoga se déroule de la meilleure façon qui soit, il faut qu'un ensemble de conditions soient réunies. Tout d'abord le confort de la salle. Bien chauffé et propre, on pratiquera idéalement sur un sol en parquet bois. Vos vêtements seront confortables et cousus dans un tissu souple et respirant. Acheter une combinaison de yoga B.E.M. Store c'est l'assurance de profiter d'une combinaison de qualité qui se fera oublier tout au long de votre séance. Ainsi, chaque yogi peut se concentrer uniquement sur l'enchaînement de ses postures, sur sa respiration, sur son souffle, et sur sa concentration. Enfin, la qualité du tapis de yoga sera également essentielle au bon déroulement de la séance. Trouvez ici notre sélection de sacs de tapis de yoga.

Des combinaisons super élégantes

Pas question de laisser style et élégance à la porte du studio de yoga. Chez B.E.M. Store on met un point d'honneur à ce que les tenues de yoga soient confortables et élégantes ! Vous pourrez même passer du studio à la ville sans aucun souci. Votre combinaison de yoga est belle et féminine et vous en êtes fière !

Nos combinaisons yoga de grandes marques

Nous aimons sélectionner des produits issus de grandes marques de vêtements de yoga internationales. Nous aimons tout particulièrement les combinaisons de la marque FP Movement Free People. Lacées et très féminines, elles mettent en valeur le mouvement et les courbes du corps féminin.
Découvrez tous nos modèles sur notre boutique yoga en ligne !