Yoga bra

How to choose a yoga bra for your practice?

At BEM Store we have selected a superb range of yoga bra. These combine all the qualities necessary for a yoga bra that satisfies the vast majority of women who practice yoga. They are adapted to the practice of all types of yoga: Ashtanga yoga, Hatha Yoga, Vinyasa yoga and even pilates. All meet these four indissociable criteria and essential to any yoga bra worthy of the name. To choose them we trusted the biggest international yoga brands: 2Peace2Dance or even Electric & Rose.

Ultra comfortable yoga tops

The very first quality needed is of course comfort. It must be forgotten during your yoga sessions. It will be comfortable, ultra soft and light while ensuring at the same time a perfect maintenance of your chest. It is the combination of maintenance and comfort that defines first and foremost a quality product. Whether you practice yoga or pilates, it must allow you to achieve all the movements of each posture without disturbing you. The seams are soft and imperceptible. When you are on the back, side, stomach and even upside down, pressure seams or cuts of the fabric is not felt for comfort. Without frame and without whale you totally forget it and you can focus on 100% on your postures, your breathing, your concentration.

Breathable bras

Then, it must be made of fabrics and materials called "breathable". Why? Because the practice of yoga or pilates generates a process of cleaning the body which consequently transpires. This perspiration must be removed quickly by the fabric of your outfit to not disturb you in your session. Thus, even during a long yoga session and very physical (especially if it is hot), the yogi is not deconcentrated and can continue the sequence of his postures in peace. Comfort is essential and it depends on the choice of fabrics and materials. Associate your yoga leggings with your bra. Treat yourself too if you wish a sublime yoga combination in our store!

For the practice of pilates

Your yoga top is very useful during your practice but also when you practice other sports such as pilates or fitness. Our models are your allies when you play sports indoors or outdoors. They are so comfortable that many of our clients wear them during the day, even when they are not playing sports! Worn alone or under a sports t-shirt, she is your ally!

Very elegant yoga outfits

Finally, and this is a priority at BEM Store, our yoga bras are beautiful! Take a look at our yoga shop online and appreciate the line and aesthetics of the models chosen from our favorite brands. The colors are sober and elegant, the cuts feminine and refined. In order for our customers to be assured of benefiting from this elegance, we choose our models from major brands such as: FP Movement ou Varley.

Brassières de yoga

Comment bien choisir sa brassière de yoga pour sa pratique ?

Chez B.E.M. Store nous avons sélectionné une superbe gamme de brassières de yoga. Ces dernières réunissent toutes les qualités nécessaires à une brassière de yoga qui satisfasse la grande majorité des femmes qui pratiquent le yoga. Elles sont adaptées à la pratique de tous les types de yoga : Ashtanga yoga, Hatha Yoga, Vinyasa yoga et même le pilates. Toutes répondent à ces quatre critères indissociables et indispensable à toute brassière de yoga digne de ce nom. Pour les choisir nous avons fait confiance aux plus grandes marques de yoga internationales : 2Peace2Dance ou encore Electric & Rose.

Des brassières de yoga ultra confortables

La toute première qualité nécessaire à une brassière de yoga est bien évidemment le confort. Elle doit se faire oublier lors de vos séances de yoga. Elle sera confortable, ultra souple et légère tout en assurant dans le même temps un maintient parfait de votre poitrine. C'est l'association du maintien et du confort qui définit en premier lieu une bonne brassière. Que vous pratiquiez le yoga ou le pilates, elle doit vous permettre de réaliser l'ensemble des mouvements de chaque posture sans vous gêner. Les coutures sont douces et imperceptibles. Lorsque vous êtes sur le dos, sur le côté, sur le ventre et même la tête en bas, la pression des coutures ou des coupes du tissu ne se fait pas sentir pour un confort optimal. Sans armature et sans baleine vous oubliez totalement votre brassière et vous pouvez vous focaliser à 100% sur vos postures, votre respiration, votre concentration.

Des brassières respirantes

Ensuite, une bonne brassière doit être faite de tissus et matériaux dits "respirants". Pourquoi? Parce que la pratique du yoga ou du pilates engendre un processus de nettoyage du corps qui par conséquent transpire. Cette transpiration doit pouvoir être éliminée rapidement par le tissu de votre tenue pour ne pas vous déranger dans votre séance. Ainsi, même lors d'une séance de yoga longue et très physique (surtout si il fait chaud), le yogi n'est pas déconcentré et peut poursuivre l'enchaînement de ses postures en toute tranquillité. Le confort c'est essentiel et cela passe par le choix des tissus et des matières. Associez votre legging de yoga avec votre brassière. Offrez-vous également si vous le souhaitez une sublime combinaison yoga dans notre store !

Des brassières de pilates 

Votre brassière de yoga est très utile lors de votre pratique mais aussi lorsque vous pratiquez d'autres sports comme le pilates ou le fitness. Nos modèles sont vos alliées lorsque vous faites du sport en salle ou en extérieur. Elles sont si confortables que nombre de nos clientes les portent en journée, même en dehors de toute pratique sportive ! Portée seule ou sous un t-shirt de sport, elle est votre alliée !

Des tenues de yoga très élégantes

Enfin, et c'est une priorité chez B.E.M. Store, nos brassières de yoga sont belles ! Faites un tour sur notre boutique yoga en ligne et appréciez la ligne et l'esthétiques des modèles choisis auprès de nos marques fétiches. Les couleurs sont sobres et élégantes, les coupes féminines et raffinées. Pour que nos clientes soient assurées de bénéficier de cette élégance nos choisissons nos modèles chez de grandes marques comme : FP Movement ou Varley.